ASSEMBLEE GENERALE 2023

7 Avr 2023

Mardi 14 mars a eu lieu l’Assemblée Générale de l’ACCEVE dans les locaux de la MFR de Moirans.
L’occasion comme chaque année de faire le bilan de l’année passée et de voir ensemble les projets à venir.
Ce ne sont pas moins de 20 événements qui ont eu lieu en 2022 et qui ont permis au 95 membres de l’Association de se retrouver. Rappelons que l’ACCEVE a le rôle de club des créateurs d’Initiative Pays Voironnais et a intégré gracieusement les 41 créateurs d’entreprise financés par IPV.
Alexandra Nouhaillaguet Présidente, a rappelé les fondamentaux de l’ACCEVE : Entraide, Partage et Échanges, Bienveillance et Réseau.
« Parce qu’être entrepreneur, ce n’est pas aisé tous les jours, un de nos rôles est de créer du lien, de briser l’isolement du chef d’entreprise et c’est pourquoi nous mettons en avant la convivialité et la bienveillance dans nos actions et événements.
Nous avons aussi à cœur de mettre en lumière les adhérents dès que cela est possible… »
Après la partie conventionnelle de l’AG, Florent Baltaro propriétaire de la Tarterie l’Epicentre à Tullins est venu présenter les interactions qu’il a eu avec d’autres membres de l’ACCEVE comme Emilie Dolino Comm’ingraph, Caroline Termoz Coster, Menuisier Ebénise, Atelier Bois des Sens et Magali Perrin, décoratrice d’intérieur, La Fée des envies.
Encore un grand merci à tous les participants à cette belle soirée ainsi qu’à tous les membres de l’association et aux partenaires du monde économique du Pays Voironnais.
Pour l’occasion nous avons remis en mains propres nos nouveaux carnets de notes et stylo à notre effigie (en conception écoresponsable).

Rejoignez-nous

L’Association des Créateurs et Chefs d’Entreprises du Voironnais et des Environs a pour objectif la mise en commun de moyens destinés à pérenniser et à accompagner le développement des entreprises de ses adhérents.